JANVIER 2023 BONNE ANNÉE !!!!!!! (Salutations).
+8
Shalamar
AetB
Orchidée
Marisolane
Théo Café
Tootsienet
Dame Vanille
Adishatz
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JANVIER 2023 BONNE ANNÉE !!!!!!! (Salutations).
Bonjour à tous!
Il est maintenant possible de nous souhaiter la bonne année 2 jours à l'avance à cause des célébrations et déplacements de chacun. Se sera le coin salutations du mois de janvier également.
Pour 2023 je veux juste que les membres soient HEUREUX et en BONNE SANTÉ ! Voilà! Merci de faire parti de l'Espace Café! Je vous apprécie VRAIMENT !!!!! Prenez soins de vous et BONNES CÉLÉBRATIONS !!!!!!!!
Il est maintenant possible de nous souhaiter la bonne année 2 jours à l'avance à cause des célébrations et déplacements de chacun. Se sera le coin salutations du mois de janvier également.
Pour 2023 je veux juste que les membres soient HEUREUX et en BONNE SANTÉ ! Voilà! Merci de faire parti de l'Espace Café! Je vous apprécie VRAIMENT !!!!! Prenez soins de vous et BONNES CÉLÉBRATIONS !!!!!!!!
Dernière édition par Caféine le Lun 2 Jan - 9:31, édité 1 fois
Re: JANVIER 2023 BONNE ANNÉE !!!!!!! (Salutations).
À une autre année ensemble sur l'Espace Café!
Théo Café- Co-Administrateur
Un beau gros câlin d'amour à tous!
Dame Vanille- Messages : 506
Un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne année 2023! Atteignez vos buts et projets. Prenez soin de vous et préoccupez vous de votre prochain. Dès fois juste un sourire peut être positif dans la journée de quelqu'un.
Je vous embrasse et lève mon verre à l'Espace Café!
Je vous embrasse et lève mon verre à l'Espace Café!
Marisolane- Messages : 833
Meilleurs voeux à tous pour le nouvel an!
Coco-Puff- Messages : 258
Bonjour!
Nous sommes déjà le 3 janvier ! 2 jours de fais dans la nouvelle année. Je fais des blagues mais c'est vrai que le temps passe vite en titi!
Dehors c'est gris gris gris , je ne rappelle plus la dernière fois qui a fait soleil ?
Bon café et bonne journée!
Nous sommes déjà le 3 janvier ! 2 jours de fais dans la nouvelle année. Je fais des blagues mais c'est vrai que le temps passe vite en titi!
Dehors c'est gris gris gris , je ne rappelle plus la dernière fois qui a fait soleil ?
Bon café et bonne journée!
Marisolane- Messages : 833
Bonjour à tous
je passe aujourd'hui par un temps tout gris sans soleil, vivement l'été, je trouve que même la neige c'est plus gaie
Ma chatte (Tina) a sa crise de folie aujourd'hui, elle me casse les pieds à miauler sans arrêt, elle veut qu'on joue avec elle.
Ici on mange la galette ou la couronne, faites vous pareil au Québec ?
le 6 janvier pour l'épiphanie autrement dit tout le monde le fera dimanche ou dans le mois
je passe aujourd'hui par un temps tout gris sans soleil, vivement l'été, je trouve que même la neige c'est plus gaie
Ma chatte (Tina) a sa crise de folie aujourd'hui, elle me casse les pieds à miauler sans arrêt, elle veut qu'on joue avec elle.
Ici on mange la galette ou la couronne, faites vous pareil au Québec ?
le 6 janvier pour l'épiphanie autrement dit tout le monde le fera dimanche ou dans le mois
Adishatz- Messages : 673
Bonjour!
La fête des rois que l'on dit ici. Oui je connais mais très peu de gens célèbre cette fête. Dans le temps de mes parents elle était plus fêté. Par contre j'aimerais bien goûter à l'une de vos galettes elles ont l'air si bonnes! C'est fait avec quoi au juste??
De la santé avant tout! Du bonheur et de la prospérité ainsi que de l'amour!
J'ai passée de très belles fêtes. Relaxe et en bonne compagnie! L'année prochaine on pense se louer un chalet avec foyer. Si la neige est au rendez-vous se sera bucolique!
Petit début d'année au ralenti. La vie reprend son cours tranquillement. On a fini les restants de bouffe des fêtes et fait un peu de ménage. C'est drôle comme on perd la notion du temps entre noël et le jour de l'an. La maison avait l'air d'une chambre de lycéen.
Retour au travail demain.
La fête des rois que l'on dit ici. Oui je connais mais très peu de gens célèbre cette fête. Dans le temps de mes parents elle était plus fêté. Par contre j'aimerais bien goûter à l'une de vos galettes elles ont l'air si bonnes! C'est fait avec quoi au juste??
De la santé avant tout! Du bonheur et de la prospérité ainsi que de l'amour!
J'ai passée de très belles fêtes. Relaxe et en bonne compagnie! L'année prochaine on pense se louer un chalet avec foyer. Si la neige est au rendez-vous se sera bucolique!
Petit début d'année au ralenti. La vie reprend son cours tranquillement. On a fini les restants de bouffe des fêtes et fait un peu de ménage. C'est drôle comme on perd la notion du temps entre noël et le jour de l'an. La maison avait l'air d'une chambre de lycéen.
Retour au travail demain.
Billie-Moon- Messages : 548
Tranquillement mais sûrement comme on dit. Hier je croyais bien avoir attrapé la Covid mais après un petit test . Non c'est un gros rhume.
Prenez bien soins de vous. Les virus court partout!
Je prend ça molo cette semaine vendredi je prend congé pour aller voir le médecin.
Prenez bien soins de vous. Les virus court partout!
Je prend ça molo cette semaine vendredi je prend congé pour aller voir le médecin.
je ne sais pas les faire les galettes, toutes les boulangeries ici en vendent avec la fève dedans et du cidre, c'est une brioche et l'autre il y a de la pâte d'amande dans le feuilleté .
Ici on la fête tous les ans
Je sors d'une bronchite ça va mieux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de malade chez nous, covid, grippe, bronchiolite, bronchite
En été on ira mieux vive l'été
Ici on la fête tous les ans
Je sors d'une bronchite ça va mieux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de malade chez nous, covid, grippe, bronchiolite, bronchite
En été on ira mieux vive l'été
Bonsoir!
Pour ma part dans les endroits achalandés je porte le masque pour me protéger. J'ai tellement peur de l'attraper et que mon système immunitaire se dégrade. C'est déjà arrivé dans le passé. Dans les années du SRAS. La semaine prochaine je vais pour mon 5 ième vaccin Covid et pour l'influenza.
Une bonne semaine à vous et bonne année encore !
Pour ma part dans les endroits achalandés je porte le masque pour me protéger. J'ai tellement peur de l'attraper et que mon système immunitaire se dégrade. C'est déjà arrivé dans le passé. Dans les années du SRAS. La semaine prochaine je vais pour mon 5 ième vaccin Covid et pour l'influenza.
Une bonne semaine à vous et bonne année encore !
Shalamar- Messages : 565
Coucou
Bonjour à tous
il fait toujours gris, c'est lamentable, petite routine pour nous maintenant, je vais faire un puzzle, ça m'occupera
Bonne journée à tous
Bonjour à tous
il fait toujours gris, c'est lamentable, petite routine pour nous maintenant, je vais faire un puzzle, ça m'occupera
Bonne journée à tous
Premier vendredi et fin de semaine de l'année ! Je vous en souhaite une bonne!
J'ai passé tout un beau weekend du jour de l'an grâce à l'homme de ma vie! Je garde de très beaux moments au chalet.
J'ai passé tout un beau weekend du jour de l'an grâce à l'homme de ma vie! Je garde de très beaux moments au chalet.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Bonjour
victoire enfin du ciel bleu et un temps magnifique, le thermomètre est monté à 27° cet après midi au soleil. J'ai pu nettoyer mon jardin enlever les feuilles mortes qui pourrissaient
Bon week end à tous
victoire enfin du ciel bleu et un temps magnifique, le thermomètre est monté à 27° cet après midi au soleil. J'ai pu nettoyer mon jardin enlever les feuilles mortes qui pourrissaient
Bon week end à tous
Bonsoir à vous
Il a fait ce matin, 5°, ciel couvert et cet après-midi 7° et pluie.
Je vous présente mes voeux pour 2023. Bonheur, santé, travail.
Une grosse pensée pour les personnes malades.
Prenez soin de vous et une bonne soirée à tous.
Il a fait ce matin, 5°, ciel couvert et cet après-midi 7° et pluie.
Je vous présente mes voeux pour 2023. Bonheur, santé, travail.
Une grosse pensée pour les personnes malades.
Prenez soin de vous et une bonne soirée à tous.
Orchidée- Messages : 33
Bonne journée Tootsie! Comme ils sont mignons tes chats en bisous!
Bon samedi matin à tous! Je me suis fais un bon café et là je vais attaquer le design d'hiver. Ce weekend je vais commencer à enlever mes décorations des fêtes. Ça me fais mal au coeur de voir que c'est déjà finis. Mon sapin je vais le défaire juste le weekend prochain. Je ne suis pas prête de le voir partir.
Allez bonne fin de semaine !!! xxx
Bon samedi matin à tous! Je me suis fais un bon café et là je vais attaquer le design d'hiver. Ce weekend je vais commencer à enlever mes décorations des fêtes. Ça me fais mal au coeur de voir que c'est déjà finis. Mon sapin je vais le défaire juste le weekend prochain. Je ne suis pas prête de le voir partir.
Allez bonne fin de semaine !!! xxx
Bon dimanche ! Je viens de repimper mon avatar et ma signature. Il est vrai que c'est triste quand le temps des fêtes est fini. Dans le fond il ni a pas de loi qui dit quand enlever les décos. Alors allez y selon votre humeur.
Ce matin j'essai le café Nespresso chocolat. C'est excellent !!!
Je dois rejoindre des amis un peu plus tard dans un café. Là se sera un grand Cappuccino.
Ce matin j'essai le café Nespresso chocolat. C'est excellent !!!
Je dois rejoindre des amis un peu plus tard dans un café. Là se sera un grand Cappuccino.
Théo Café- Co-Administrateur
Quel dur Lundi! Le cadran n'a pas sonné. Je suis arrivée en retard à mon rendez-vous. Ensuite panne d'électricité en revenant à la maison. Ça vient de revenir. Je me fais venir une lasagne car il est tard pour cuisiner.
Bon début de semaine à tous.
Bon début de semaine à tous.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3