Votre chanson du jour?
+9
Théo Café
Marisolane
Adishatz
Snoopy Stars
zena
sisimalo
Tootsienet
Caféine
Lagertha Bella
13 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Votre chanson du jour?
Je me permets d'ouvrir ce topic qui nous permettra de partager notre chanson du moment.
J'adore cette artiste... xxx
J'adore cette artiste... xxx
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Re: Votre chanson du jour?
Je ne connaissais pas cette artiste Alexandra qui joue merveilleusement du piano !!
Tous vos posts sont des petites merveilles !
Je ne sais pas si vous connaissez ceci moi j'adore !!
Tous vos posts sont des petites merveilles !
Je ne sais pas si vous connaissez ceci moi j'adore !!
Génial en effet!
Un groupe que j'aime beaucoup.... Ils ont un talent pour installer une ambiance sans fin dans leurs chansons...
Un groupe que j'aime beaucoup.... Ils ont un talent pour installer une ambiance sans fin dans leurs chansons...
elle n'est pas d'actualité a cause du virus.
mais je l'adore cette chanson.
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/ykTyE57IVRI" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/ykTyE57IVRI" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Invité- Invité
ca ne fonctionne pas je ne peux mettre de musique
caféine aide moi.
caféine aide moi.
Invité- Invité
youki1234 a écrit:elle n'est pas d'actualité a cause du virus.
Youki il faut que tu copie le lien de you tube et venir le coller dans l'option lien you tube dans l"espace de rédaction et ça va marcher.
j'aime bien vos chansons.
Invité- Invité
Youki tu l'as presque. Tu as le bon lien mais ce lien il faut venir le copier dans la barre d'options You tube.Dans la boite texte.
C'est dans la même barre ou il y a le petit icône serving image que tu te sers pour poster une photo. sauf que l'icône You tube est à 2 icône à droite plus loin dans la barre.
Je ne sais pas si j'explique bien
Dommage que je ne sache pas comment faire une capture d'écran car je pourrais te le décrire mieux.
Ma chanson du jour.
C'est dans la même barre ou il y a le petit icône serving image que tu te sers pour poster une photo. sauf que l'icône You tube est à 2 icône à droite plus loin dans la barre.
Je ne sais pas si j'explique bien
Dommage que je ne sache pas comment faire une capture d'écran car je pourrais te le décrire mieux.
Ma chanson du jour.
Caféine a écrit:Tootsie merci d'aider Youki!
Super vos chansons!
Je connais pas merci
Invité- Invité
Alanis Morissette était dans les années 90 ma chanteuse préférée! Elle revient en force depuis 2019.
Aujourd'hui cette chanson est parfaite pour cette journée ensoleillée!
Aujourd'hui cette chanson est parfaite pour cette journée ensoleillée!