Les salutations de décembre ...
+7
Adishatz
Shalamar
Marisolane
Dame Vanille
Orchidée
Caféine
Théo Café
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les salutations de décembre ...
Ta Fanrare nous a apporté une grosse bordée de neige Tootsienet!
Nous sommes rendu à 25 centimètres dans la grande région de Montréal. Ça fait du bien car on va finalement avoir un noël blanc. Il faut juste être patient et prudent sur les routes.
Je n'ai pas à sortir aujourd'hui. J'ai repousser les courses à demain. C'est ciné-cadeaux avec les filles et le chum qui dort depuis 20 min.
J'ai lancé les échanges ! Allez voir votre boite à messages.
Nous sommes rendu à 25 centimètres dans la grande région de Montréal. Ça fait du bien car on va finalement avoir un noël blanc. Il faut juste être patient et prudent sur les routes.
Je n'ai pas à sortir aujourd'hui. J'ai repousser les courses à demain. C'est ciné-cadeaux avec les filles et le chum qui dort depuis 20 min.
J'ai lancé les échanges ! Allez voir votre boite à messages.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Ahhh! Comme c'est beau dehors! Ça me rempli de nostalgie et de joie ce décor blanc!
Je commence mes vacances des fêtes. Repos total en vue!
Je commence mes vacances des fêtes. Repos total en vue!
Café pantoufles aujourd'hui. rien de plus.
Mon corps est raqué car hier j'ai fais de la luge. 2 descentes qui se sont bien passées mais que de mouvements inhabituels
Café pantoufles aujourd'hui. rien de plus.
Marisolane- Messages : 833
Se sera du ski de fond pour moi cet après-midi. Ensuite on va finir la série The Crown sur Netflix.
Bonne journée d'hiver à tous!
Bonne journée d'hiver à tous!
Shalamar- Messages : 565
tout le monde
Je suis en vacances cette semaine, demain je vais chercher ma fille à Bordeaux à 100 kms de chez moi qui revient
d'un périple du Québec à l'Amérique du sud !
Ca va faire un an que je ne l'ai vu, elle passe quelques jours avec son chéri avec maman et moi et nous allons fêter
le 23 son anniversaire qui est officiellement le 24 mais comme elle repart ce jour dans la famille de son copain, elle aura ses cadeaux avant !
Voilà j'ai hâte !!
Je suis en vacances cette semaine, demain je vais chercher ma fille à Bordeaux à 100 kms de chez moi qui revient
d'un périple du Québec à l'Amérique du sud !
Ca va faire un an que je ne l'ai vu, elle passe quelques jours avec son chéri avec maman et moi et nous allons fêter
le 23 son anniversaire qui est officiellement le 24 mais comme elle repart ce jour dans la famille de son copain, elle aura ses cadeaux avant !
Voilà j'ai hâte !!
Mon sapin est fait ma crêche aussi mais voilà Tina (ma chatte) adore jouer et attraper les boules, le moulin qui tourne l'attire également on a dû l'arrêter
Ma fill est en vacances j'en profite
Ma fill est en vacances j'en profite
Adishatz- Messages : 673
Mesdames je vous souhaites un heureux temps des fêtes !!!!!!
Ici on est prêt! Je suis impatiente d'arriver au 24 décembre pour le réveillon!
Je vais ouvrir le sujet de l'échange!
Ici on est prêt! Je suis impatiente d'arriver au 24 décembre pour le réveillon!
Je vais ouvrir le sujet de l'échange!
Bonjour forum!
Je souhaite que tous les membres passe un excellent temps des fêtes en famille et entre amis!
Je souhaite que tous les membres passe un excellent temps des fêtes en famille et entre amis!
Théo Café- Co-Administrateur
Noël arrive à grand pas !!! La fébrilité est palpable partout!
Doigts croisés pour que la tempête qui arrive sur 3 jours ne gâche pas le noël des gens!
Doigts croisés pour que la tempête qui arrive sur 3 jours ne gâche pas le noël des gens!
Dame Vanille- Messages : 506
Je viens également vous souhaitez de belles fêtes! et bonne tempête de neige soyez extrêmement prudent les amis!
Billie-Moon- Messages : 548
Bon 23 décembre à vous tous!
Quelle météo incroyable en ce moment sur le Québec! 30 à 50 cm de neige un peu partout depuis la nuit passée et là c'est de la pluie qui tombe. Par chance j'ai déneigé avant que la pluie tombe. Je plains ceux et celles qui non pas été en mesure de déneiger avant cette pluie. C'est pas fini il reste encore aujourd'hui et demain ... Courage les amis!
Quelle météo incroyable en ce moment sur le Québec! 30 à 50 cm de neige un peu partout depuis la nuit passée et là c'est de la pluie qui tombe. Par chance j'ai déneigé avant que la pluie tombe. Je plains ceux et celles qui non pas été en mesure de déneiger avant cette pluie. C'est pas fini il reste encore aujourd'hui et demain ... Courage les amis!
Ce matin, les tâches quotidiennes.
Cet après-midi se mettre en cuisine.
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.
Prenez soin de vous et bonne journée, bon réveillon ce soir.
Soyez prudents si vous devez sortir
Il ne fait pas froid ce matin, 11°, ciel couvert et cet après-midi ce sera pluie, chez nous.
Ce matin, les tâches quotidiennes.
Cet après-midi se mettre en cuisine.
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.
Prenez soin de vous et bonne journée, bon réveillon ce soir.
Soyez prudents si vous devez sortir
Orchidée- Messages : 33
Un beau noël à tout le monde !!!
Oui sincèrement de belles fêtes à tous les membres!
Bon 26 décembre! Comment c'est passé votre noël? Le mien fût beau et tendre. Nous avons failli passé le réveillon dans le noir à cause de cette satanée tempête mais en après-midi elle est revenue.
J'ai passé un beau réveillon avec mon fils et sa douce. Très bien mangé et l'ambiance était très agréable.
Le 25 j'ai invité une voisine à souper car elle était seule. J'ai bien aimée mon noël.
J'ai passé un beau réveillon avec mon fils et sa douce. Très bien mangé et l'ambiance était très agréable.
Le 25 j'ai invité une voisine à souper car elle était seule. J'ai bien aimée mon noël.
Marisolane- Messages : 833
J'adore lire vos soirs et journées de noël!
Le mien c'est très bien passé! Mes invités on bien aimé mon menu du réveillon et ils veulent même revenir le 31 décembre pour célébrer la fin de l'année!
J'ai eu une carte cadeau de 100 dollars chez Super C alors ça va très bien me servir pour le dernier repas de l'année!
Bon lendemain de noël ! xxx
Le mien c'est très bien passé! Mes invités on bien aimé mon menu du réveillon et ils veulent même revenir le 31 décembre pour célébrer la fin de l'année!
J'ai eu une carte cadeau de 100 dollars chez Super C alors ça va très bien me servir pour le dernier repas de l'année!
Bon lendemain de noël ! xxx
Dame Vanille- Messages : 506
Nous avons réveillonné à deux mon mari et moi, un petit repas de noël avec du champagne
le lendemain nous avons eu les enfants, tout s'est bien passé, Kélyan mon petit fils qui n'a jamais vu la neige va aller en montage la voir, il est ravi
Tina ma polissonne de chatte maintenant 9 mois s'est promené dans le village de la crêche et a joué avec les boules du bas du sapin, heureusemnt elles sont incassables, elle jouait avec une guirlande, on lui a laissé, elle en est folle pour jouer
Bonne journée à tous, ici on a un temps maussade gris plutôt pluvieux, les microbes circulent
le lendemain nous avons eu les enfants, tout s'est bien passé, Kélyan mon petit fils qui n'a jamais vu la neige va aller en montage la voir, il est ravi
Tina ma polissonne de chatte maintenant 9 mois s'est promené dans le village de la crêche et a joué avec les boules du bas du sapin, heureusemnt elles sont incassables, elle jouait avec une guirlande, on lui a laissé, elle en est folle pour jouer
Bonne journée à tous, ici on a un temps maussade gris plutôt pluvieux, les microbes circulent
Bon 27 décembre! C'est maussade ici aussi Adishatz. Il y a des parcelles de ciel bleu mais c'est généralement gris et voilé.
J'ai eu un beau noël! Bien mangé, bien joué et bien rit !
Demain on s'en va en ski ma blonde et moi.
J'ai eu un beau noël! Bien mangé, bien joué et bien rit !
Demain on s'en va en ski ma blonde et moi.
Théo Café- Co-Administrateur
Bonsoir
avec ce temps chaud froid tout le monde attrape la crève ou la covid, mon mari a une bronchite suite à un gros rhume que j'ai attrapé bien sûr.
Si on va bien demain on va au cinéma voir "Avatar 2"
Je devais aller voir ma soeur je n'y suis pas allée car je ne voulais pas lui transmettre mon rhume, elle est fragile depuis qu'elle a fait so infarctus
Avez vous beaucoup de neige au Canada ?
avec ce temps chaud froid tout le monde attrape la crève ou la covid, mon mari a une bronchite suite à un gros rhume que j'ai attrapé bien sûr.
Si on va bien demain on va au cinéma voir "Avatar 2"
Je devais aller voir ma soeur je n'y suis pas allée car je ne voulais pas lui transmettre mon rhume, elle est fragile depuis qu'elle a fait so infarctus
Avez vous beaucoup de neige au Canada ?
Prompt rétablissement Adishatz et à ta famille aussi.
Effectivement nous avons eu de bonnes bordées de neige. Je reste dans l'état de New York non loin du Vermont et la dernière tempête à été monstre. Et vous y a t-il de la neige?
Je connais beaucoup de monde qui sont malade , grippe, bronchite, rhume ou covid. On n'ose plus sortir.
Ma journée se résume au café chaud et ordinateur.
Effectivement nous avons eu de bonnes bordées de neige. Je reste dans l'état de New York non loin du Vermont et la dernière tempête à été monstre. Et vous y a t-il de la neige?
Je connais beaucoup de monde qui sont malade , grippe, bronchite, rhume ou covid. On n'ose plus sortir.
Ma journée se résume au café chaud et ordinateur.
Billie-Moon- Messages : 548
Bon jeudi !
Aujourd'hui dernières emplettes avant notre départ pour St-Faustin. On va 3 nuits dans un chalet avec foyer, spa etc. Il y a même un coin pour enfant au premier étage. J'ai bien hâte de voir ça.
Départ demain 11 heures.
Je reviens le 2 ou le 3 vous souhaitez la bonne année!
Bon café à tous!
Aujourd'hui dernières emplettes avant notre départ pour St-Faustin. On va 3 nuits dans un chalet avec foyer, spa etc. Il y a même un coin pour enfant au premier étage. J'ai bien hâte de voir ça.
Départ demain 11 heures.
Je reviens le 2 ou le 3 vous souhaitez la bonne année!
Bon café à tous!
C'est super ce cadeau Lagertha !!!
C'est la première journée depuis le 24 que nous restons à la maison. Beaucoup de voyagement pendant la période des fêtes et c'est épuisant. Prochaine sortie le 31 décembre chez la belle famille.
Bon repos! Surtout n'oubliez pas de relaxer avec un bon café!
C'est la première journée depuis le 24 que nous restons à la maison. Beaucoup de voyagement pendant la période des fêtes et c'est épuisant. Prochaine sortie le 31 décembre chez la belle famille.
Bon repos! Surtout n'oubliez pas de relaxer avec un bon café!
Bonne année 2023 à toi Tootsienet!
Je crois que les années à venir ne seront pas moins faciles. On dirait que l'on vit à une époque de dégénérés socialement et à l'ère ou la nature change et se déchaine.
Avez-vous vue ça aux nouvelles c'est reparti on referme les barrières aux chinois qui voyagent car ils se déplacent même en ayant les symptômes de la Covid quand nous on reste chez nous quand on a les symptômes , on ne va même pas travailler .. Après ils vont nous traiter de raciste et bla bla vous savez comment ça dégénère ces situations là.
En plus ils se prépare à attaquer Taïwan. Comme si on avait pas assez de la guerre en Ukraine. Alors voilà je ne vois pas comment 2023 sera plus facile ou meilleure mais je l'espère ardemment comme tout le monde.
Je pense qu'il faut juste faire le bien autour de nous et essayer de nous aimer le plus possible.
En attendant c'est à mon tour d'être en vacances. De retour que le 11 janvier prochain.
Je vais me gaver de café, de pâté et de desserts de noël.
Je crois que les années à venir ne seront pas moins faciles. On dirait que l'on vit à une époque de dégénérés socialement et à l'ère ou la nature change et se déchaine.
Avez-vous vue ça aux nouvelles c'est reparti on referme les barrières aux chinois qui voyagent car ils se déplacent même en ayant les symptômes de la Covid quand nous on reste chez nous quand on a les symptômes , on ne va même pas travailler .. Après ils vont nous traiter de raciste et bla bla vous savez comment ça dégénère ces situations là.
En plus ils se prépare à attaquer Taïwan. Comme si on avait pas assez de la guerre en Ukraine. Alors voilà je ne vois pas comment 2023 sera plus facile ou meilleure mais je l'espère ardemment comme tout le monde.
Je pense qu'il faut juste faire le bien autour de nous et essayer de nous aimer le plus possible.
En attendant c'est à mon tour d'être en vacances. De retour que le 11 janvier prochain.
Je vais me gaver de café, de pâté et de desserts de noël.
Coco-Puff- Messages : 258
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3