Les salutations d'Avril !
+5
Caféine
Coco-Puff
Adishatz
Billie-Moon
Lagertha Bella
9 participants
Page 1 sur 1
Les salutations d'Avril !
J'ai cru bon ouvrir le nouveau coin des salutations pour le mois d'Avril.
Nous sommes dans les boites de déménagement. Nous avons commencer à emballer les objets et items que l'on ne se sert pas trop souvent. Le 25 avril on déménage.
Bon café du samedi !
Nous sommes dans les boites de déménagement. Nous avons commencer à emballer les objets et items que l'on ne se sert pas trop souvent. Le 25 avril on déménage.
Bon café du samedi !
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Re: Les salutations d'Avril !
Beau dimanche ensoleillé. Café latté et brioche à l'érable. Hummmm !!!
Billie-Moon- Messages : 548
Bonjour
bon courage pour tes préparatifs au déménagement, surtout marque bien où tu mets tes affaires et dans quelle pièce.
Je suis à Sainte Maxime sur la côte d'azur pour 3 mois environ, on peut manger dehors le midi, c'est bien agréable.
Mon chat est aussi avec nous, il s'est bien reconnu.
Je vais regarder la télé, il est 20h 45
bon courage pour tes préparatifs au déménagement, surtout marque bien où tu mets tes affaires et dans quelle pièce.
Je suis à Sainte Maxime sur la côte d'azur pour 3 mois environ, on peut manger dehors le midi, c'est bien agréable.
Mon chat est aussi avec nous, il s'est bien reconnu.
Je vais regarder la télé, il est 20h 45
Adishatz- Messages : 673
Bon mois d'Avril!
Va et vient pour les préparatifs. Nous avons tout pour emballer . J'aime mieux emballer mes choses que laissez ça au déménageur.
On va se faire un dernier repas avec la famille et des amis ce samedi. De plus c'est le long weekend de Pâques.
Va et vient pour les préparatifs. Nous avons tout pour emballer . J'aime mieux emballer mes choses que laissez ça au déménageur.
On va se faire un dernier repas avec la famille et des amis ce samedi. De plus c'est le long weekend de Pâques.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Tu déménages souvent Lagertha ?
Bonjour et bon mardi.
Je vous annonce que je me suis trouvé un nouvel emploi. De jour et de semaine. Juste ça ça vaut le changement.
Je commence le 17 avril. C'est dans le domaine de la fabrication et de la transformation.
Il y a une super grosse cafétéria au travail avec des choix de cafés surprenant
Bonjour et bon mardi.
Je vous annonce que je me suis trouvé un nouvel emploi. De jour et de semaine. Juste ça ça vaut le changement.
Je commence le 17 avril. C'est dans le domaine de la fabrication et de la transformation.
Il y a une super grosse cafétéria au travail avec des choix de cafés surprenant
Coco-Puff- Messages : 258
Si tu y trouves des avantages Coco tant mieux
tu transformes quoi dans ton travail ?
tu transformes quoi dans ton travail ?
Adishatz- Messages : 673
Bonsoir à tous.
C'est un long weekend pour nous au Québec et vous?
C'est Pâques ! Est-ce que vous allez célébrez Pâques en famille?
Chez nous c'est l'anniversaire de mon conjoint aujourd'hui alors nous jumelons sa fête et Pâques avec les familles.
C'est rare mais j'ai hâte que toute cette neige fonde et de travailler sur le terrain et embellir le tout.
Nous venons de sortir d'une grosse tempête de pluie verglaçante et nous avons été 1 100 000 à avoir manqué d'électricité et à ce jour plus de 100 000 foyer en manque encore depuis mercredi soir. Je suis de tout coeur avec eux. J'en ai manqué 4o heures et avec le froid qu'il faisait c'était très désagréable. Pas d'eau chaude donc pas de douche ou de lavage. Pas de recharge et nous avions peur pour nos denrées dans le gros congélateur du sous-sol. Tk nous avons gelés 2 nuits.
Par chance nous avons été reconnecté vendredi vers midi. Juste attend pour le long weekend.
Alors voilà un bon congé de Pâques à tous !
C'est un long weekend pour nous au Québec et vous?
C'est Pâques ! Est-ce que vous allez célébrez Pâques en famille?
Chez nous c'est l'anniversaire de mon conjoint aujourd'hui alors nous jumelons sa fête et Pâques avec les familles.
C'est rare mais j'ai hâte que toute cette neige fonde et de travailler sur le terrain et embellir le tout.
Nous venons de sortir d'une grosse tempête de pluie verglaçante et nous avons été 1 100 000 à avoir manqué d'électricité et à ce jour plus de 100 000 foyer en manque encore depuis mercredi soir. Je suis de tout coeur avec eux. J'en ai manqué 4o heures et avec le froid qu'il faisait c'était très désagréable. Pas d'eau chaude donc pas de douche ou de lavage. Pas de recharge et nous avions peur pour nos denrées dans le gros congélateur du sous-sol. Tk nous avons gelés 2 nuits.
Par chance nous avons été reconnecté vendredi vers midi. Juste attend pour le long weekend.
Alors voilà un bon congé de Pâques à tous !
Mon cappuccino est excellent ce matin!
Journée ensoleillée et propice à la marche. Petit souper de Pâques ce soir et demain congé!
Mon cappuccino est excellent ce matin!
Dame Vanille- Messages : 506
Merci à vous! J'ai passée une belle journée de Pâques .. Surtout que moi aussi en Ontario j'ai manqué de l'électricité de mercredi à vendredi tard dans la nuit. La joie de retrouver l'électricité avant le weekend!
Et hier soir lors du souper de Pâques mon fils et sa conjointe m'ont annoncés que j'allais être grand-mère !
Je suis vraiment heureuse pour eux et pour la future mamie !
Passez un beau lundi de Pâques.
Et hier soir lors du souper de Pâques mon fils et sa conjointe m'ont annoncés que j'allais être grand-mère !
Je suis vraiment heureuse pour eux et pour la future mamie !
Passez un beau lundi de Pâques.
Marisolane- Messages : 833
Bon début de semaine après un long weekend c'est toujours dur.
Félicitations Marisolane!
À tous les membres je vous souhaite une belle journée! On lâche pas!
Félicitations Marisolane!
À tous les membres je vous souhaite une belle journée! On lâche pas!
Après Malte la Normandie sous la pluie mais pas grave j'en ai quand même profité ! J'ai retrouvé ma maman qui avait hâte de me retrouver !!
Elle avait de la compagnie en mon absence, une voisine qui est devenue amie c'est rassurant !
Je reprends tout doucement mes habitudes, plus qu'un jour et boulot lundi !!
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Me voilà enfin de retour au bercail; bien roulé !!
Après Malte la Normandie sous la pluie mais pas grave j'en ai quand même profité ! J'ai retrouvé ma maman qui avait hâte de me retrouver !!
Elle avait de la compagnie en mon absence, une voisine qui est devenue amie c'est rassurant !
Je reprends tout doucement mes habitudes, plus qu'un jour et boulot lundi !!
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bon samedi au forum !
Je vois que beaucoup de membres sont en absences comme à dit Caféine.
Au plaisir de vous retrouvez à la mi mai.
Je vais venir faire mon tour quand même. Il y aura sûrement toi Tootsinet et Marisolane qui viendront.
On prend ça relaxe jusqu'à votre retour les amis en espérant que ceux qui on des problèmes de santé seront vite rétablie.
Je vois que beaucoup de membres sont en absences comme à dit Caféine.
Au plaisir de vous retrouvez à la mi mai.
Je vais venir faire mon tour quand même. Il y aura sûrement toi Tootsinet et Marisolane qui viendront.
On prend ça relaxe jusqu'à votre retour les amis en espérant que ceux qui on des problèmes de santé seront vite rétablie.
Shalamar- Messages : 565
Bonjour!
Pas de problème nous attendrons votre retour tranquillement.
Bonnes vacances Caféine et Dame Vanille! Prompt rétablissement Théo Café et Lagertha Bella ainsi que Billie Moon bon déménagement!
Chez nous il pleut depuis cette nuit. Un dimanche gris et monotone. Je pense inviter la voisine pour une partie de Cribble cet après-midi.
Vous connaissez ce jeu?
On va jaser autour d'un bon café.
Pas de problème nous attendrons votre retour tranquillement.
Bonnes vacances Caféine et Dame Vanille! Prompt rétablissement Théo Café et Lagertha Bella ainsi que Billie Moon bon déménagement!
Chez nous il pleut depuis cette nuit. Un dimanche gris et monotone. Je pense inviter la voisine pour une partie de Cribble cet après-midi.
Vous connaissez ce jeu?
On va jaser autour d'un bon café.
Marisolane- Messages : 833
Petit salut vite vite car j'ai reçu un message qu'il y avait un nouveau membre qui c'était inscrit. Alors je viens tout juste d'activer : Lorraine,
Bienvenue !!!!!
Je pars pour New York !!! Je suis super excitée !!!
Bienvenue !!!!!
Je pars pour New York !!! Je suis super excitée !!!