l avez vous eu le covid ?
+2
Adishatz
sisimalo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: l avez vous eu le covid ?
non, mes voisins l'ont eu tous les trois, le père la mère et la petite fille de 8 ans. presque rien, ils ont isolés 17 jours
Adishatz- Messages : 673
Ma soeur là eue ainsi que son mari. J'ai une amie qui en est décédée. Je la pleurs toujours depuis 1 mois.
Shalamar- Messages : 565
Hoooo quelle tristesse !!
Ma famille l'a eu, dernièrement mon neveu de 25 ans mais sans gravité car vacciné !
Moi je ne l'ai pas eu !
Ma famille l'a eu, dernièrement mon neveu de 25 ans mais sans gravité car vacciné !
Moi je ne l'ai pas eu !
Des douleurs musculaires aux jambes et un boulet au poumon, du chaud du froid,
inconfort lié au besoin de manger, des symptômes tels que de légers étourdissements et parfois des vertiges et des nausées.
je reste chez moi
inconfort lié au besoin de manger, des symptômes tels que de légers étourdissements et parfois des vertiges et des nausées.
je reste chez moi
Tu as le covid présentement AetB ?
Je souhaite de tout coeur que tu n'ais pas de complications et que tu guérisses au plus vite! Courage!
Mon frère et son fils on eu le covid et pas mal fort. 1 mois de faiblesse de toux et de fièvre, douleur musculaires et nausée. En 2020 mon conjoint l'a eu également et a du s'isolée ailleurs . En plus il est médecin. Il a arrêté de pratiquer pendant3 semaines.
Tout ces gens on été vaccinés deux doses alors pas d'hospitalisation au moins!
Moi et ma petite rien eu . Mais l'a étant enceinte d'un deuxième je ne prends pas de chance. Je reste à la maison et je m"occupe.
Je souhaite de tout coeur que tu n'ais pas de complications et que tu guérisses au plus vite! Courage!
Mon frère et son fils on eu le covid et pas mal fort. 1 mois de faiblesse de toux et de fièvre, douleur musculaires et nausée. En 2020 mon conjoint l'a eu également et a du s'isolée ailleurs . En plus il est médecin. Il a arrêté de pratiquer pendant3 semaines.
Tout ces gens on été vaccinés deux doses alors pas d'hospitalisation au moins!
Moi et ma petite rien eu . Mais l'a étant enceinte d'un deuxième je ne prends pas de chance. Je reste à la maison et je m"occupe.
Lagertha Bella- Modératrice en chef