Vous avez mieux ou pas! théosucre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Vous avez mieux ou pas! théosucre
Bonjour,
Premièrement je ne vois pas le rapport du titre avec le contenu du sujet lol. Je croyais que c'était une question sur le sucre ...
Et Liliane82 est partie alors laissons ça comme ça...
Premièrement je ne vois pas le rapport du titre avec le contenu du sujet lol. Je croyais que c'était une question sur le sucre ...
Et Liliane82 est partie alors laissons ça comme ça...
Et toi Caféine que pense tu De ma petite rubrique horoscope mensuelle sur le forum, est elle inconvenante sur le forum s'il te plait, là est la question, s'i elle ne plait pas, qu'on me le dise mais que l'on le fasse savoir à des nouveaux abonnée sa fait désordre et montre par là une entente autre que celle qu'un ou une nouvelle venue aime lire sur ce fofo
Bien à vous toutes et tous
Bien à vous toutes et tous
Elle n'est pas inconvenable. On essayait juste de l'expliquer à Liliane82 avant son départ c'est tout. Désordre certes dans la façon de la définir.
Tu l'expliques comment toi ta rubrique. Comme ça on pourra l'expliquer mieux aux nouveaux à l'avenir.
Moi ce qui me mélange c'est que tu changes les titres de tes sujets quand tu écris et ça porte à confusion car souvent y a pas de lien entre le titre et le sujet. Voilà tu as ma version.
Tu l'expliques comment toi ta rubrique. Comme ça on pourra l'expliquer mieux aux nouveaux à l'avenir.
Moi ce qui me mélange c'est que tu changes les titres de tes sujets quand tu écris et ça porte à confusion car souvent y a pas de lien entre le titre et le sujet. Voilà tu as ma version.
Théo Café- Co-Administrateur