Les Salutations du mois de Novembre !
+9
Billie-Moon
Amanda Latté
Adishatz
Tootsienet
Velouté-Corsé
Clémentine
Dame Vanille
Fizzy-la-mousse
Caféine
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Salutations du mois de Novembre !
Bonjour à tous ! Il est vrai que l'ambiance des fêtes s'installe peu à peu. Je crois que nous avons besoin de focuser sur notre famille et nos proches.
La vie paisible devient tranquillement de plus en plus incertaine.
Je vais terminer mes cadeaux ce weekend il ne m'en reste plus que à acheter.
Je vais penser à mon menu des fêtes cette semaine avec un bon café.
La vie paisible devient tranquillement de plus en plus incertaine.
Je vais terminer mes cadeaux ce weekend il ne m'en reste plus que à acheter.
Je vais penser à mon menu des fêtes cette semaine avec un bon café.
Dame Vanille- Messages : 506
Bon lundi! J'ai été absent un petit bout de temps car je suis dans les rénovations de ma salle de bain.
Tout va bien de mon côté. Un café et on retourne rénover.
Tout va bien de mon côté. Un café et on retourne rénover.
Velouté-Corsé- Messages : 66
Semaine pas trop chargée, ça va me donner le temps d'aller magasiner. Je veux aussi essayer une recette de renverser pour les fêtes.
Bonne journée à tous !
Amanda Latté- Messages : 307
Bonjour!
Ah j'ai entrevue ce film Amanda Latté, tu me donnes encore plus le goût d'aller le voir en salle.
Notre semaine se déroule bien. Pas de bobo chez les filles et moi aussi je suis en pleine forme. Je vais attaquer finalement les décorations extérieurs cet après-midi. Se sera toute une surprise pour les petites.
Cette année mon chum et moi on va s'offrir en cadeau une voiture électrique . Nous passons à l'Ère du sans émission pour la planète. Nous sommes vraiment excité. Quelqu'un vient installer une borne début décembre et nous aurons notre voiture le 10 décembre.
Voici le modèle :
Une Kia Niro 2025 de cette couleur.
C'est pas vraiment un cadeau de noël c'est juste que cet achat tombe dans la période des fêtes.
Ah j'ai entrevue ce film Amanda Latté, tu me donnes encore plus le goût d'aller le voir en salle.
Notre semaine se déroule bien. Pas de bobo chez les filles et moi aussi je suis en pleine forme. Je vais attaquer finalement les décorations extérieurs cet après-midi. Se sera toute une surprise pour les petites.
Cette année mon chum et moi on va s'offrir en cadeau une voiture électrique . Nous passons à l'Ère du sans émission pour la planète. Nous sommes vraiment excité. Quelqu'un vient installer une borne début décembre et nous aurons notre voiture le 10 décembre.
Voici le modèle :
Une Kia Niro 2025 de cette couleur.
C'est pas vraiment un cadeau de noël c'est juste que cet achat tombe dans la période des fêtes.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Trop cool Lagertha ! Chez nous on a 2 voitures électriques et on les aiment au max! On ne retournera au gaz plus jamais .
Je suis sur que vous allez aimer!
Au boulot je finis ma formation et après je vais pouvoir opérer une machine toute seule. Enfin pas mal toute seule.
J'ai eue une bonne soirée de production ce soir. Très contente de moi.
À part ça j'ai hâte de décorer mon sapin et vraiment me sentir dans l'ambiance des fêtes.
Je suis sur que vous allez aimer!
Au boulot je finis ma formation et après je vais pouvoir opérer une machine toute seule. Enfin pas mal toute seule.
J'ai eue une bonne soirée de production ce soir. Très contente de moi.
À part ça j'ai hâte de décorer mon sapin et vraiment me sentir dans l'ambiance des fêtes.
Petit mercredi tranquille . Je sirote un café et ensuite je dois aller faire mon épicerie. Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'optométriste à 13h.
Le Grand Moka- Messages : 163
Épicerie après ma visite sur le forum et peut-être aller à la chasse au cadeaux par la suite. Tout dépendra comment je file. Dès fois quand il y trop de monde partout ça me fatigue et je veux juste revenir à la maison.
Je vous souhaite une bonne journée! xxx
Dame Vanille- Messages : 506
Merci Dame Vanille! Bon jeudi à vous aussi.
Dernière soirée de travail. Je suis sur le programme de pré retraite 4 jours semaine et j'aime bien! Je vais toujours me chercher un café avant mon boulot ça part bien ma journée.
Ce weekend on décore le dehors et le dedans pour les fêtes.
Dernière soirée de travail. Je suis sur le programme de pré retraite 4 jours semaine et j'aime bien! Je vais toujours me chercher un café avant mon boulot ça part bien ma journée.
Ce weekend on décore le dehors et le dedans pour les fêtes.
Velouté-Corsé- Messages : 66
Page 2 sur 2 • 1, 2