Bonjour et bonsoir mois de mai !
+12
Dame Vanille
Marisolane
Caféine
Théo Café
Fizzy-la-mousse
Lagertha Bella
Le Grand Moka
Orchidée
Petit Tournesol
Clémentine
Tootsienet
Amanda Latté
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour et bonsoir mois de mai !
Première de mai ! Il fait 17 degrés et soleil. Faut en profiter! Je me suis assise sur le perron en revenant du travail. Accompagné d'un café bien sûr!
La semaine se déroule bien. J'ai en tête la déco de ma cour et du perron. On va tout mettre cela au clair ce weekend.
La semaine se déroule bien. J'ai en tête la déco de ma cour et du perron. On va tout mettre cela au clair ce weekend.
Amanda Latté- Messages : 307
Re: Bonjour et bonsoir mois de mai !
C'est quelle genre de loterie ? C'est bien les prix d'épicerie tu en as gagnée plusieurs!
En ce jeudi soir je me détends avec un peu de forum et de la musique. Le verre de vin s'en vient.
Nous avons passé au travers une autre semaine. Demain vendredi! Ça se prend bien.
En ce jeudi soir je me détends avec un peu de forum et de la musique. Le verre de vin s'en vient.
Nous avons passé au travers une autre semaine. Demain vendredi! Ça se prend bien.
Clémentine- Messages : 144
Mère nature est triste en maudit ces jours-ci. Pluie, tonnerre et éclairs. Un autre weekend qui se tiendra à l'intérieur.
Petit Tournesol- Messages : 213
Bonsoir à tous
Ce jour pluie fine.
Ce matin, les tâches quotidiennes.
Cet après-midi, repos.
Prenez soin de vous
Et une bonne journée à tous.
Ce jour pluie fine.
Ce matin, les tâches quotidiennes.
Cet après-midi, repos.
Prenez soin de vous
Et une bonne journée à tous.
Orchidée- Messages : 33
Bon samedi à toi Orchidée et à tous les membres. Ce matin j'ai été déjeuner et je me suis pris un cappuccino . Ça faisait longtemps et j'étais dû.
Je m'apprêtre à faire mon premier bbq de l'année. Des bonnes saucisses style Octoberfest et des pommes de terres en papillote.
Je m'apprêtre à faire mon premier bbq de l'année. Des bonnes saucisses style Octoberfest et des pommes de terres en papillote.
Le Grand Moka- Messages : 163
Heureux samedi à tous!
Mon conjoint et moi avons notre soirée! Mes parents ont les petites jusqu'à demain midi.
Alors on se fait venir des sushis et on va regarder une série.
Mon conjoint et moi avons notre soirée! Mes parents ont les petites jusqu'à demain midi.
Alors on se fait venir des sushis et on va regarder une série.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Bonjour!
Petit matin doux et relaxant. Pas de plan pour la journée. La météo s'annonce grise. Je sens que la lecture m'appelle.
Je bois en ce moment un café avec un soupçon de sirop d'amande. Plus tard je vais me faire du pain doré avec crème et fruits.
Petit matin doux et relaxant. Pas de plan pour la journée. La météo s'annonce grise. Je sens que la lecture m'appelle.
Je bois en ce moment un café avec un soupçon de sirop d'amande. Plus tard je vais me faire du pain doré avec crème et fruits.
Fizzy-la-mousse- Messages : 243
Bon matin!
Le café est entrain de couler et ça embaume l'appartement d'un doux parfum réconfortant. J'ai tamisé les lumières du salon et de la cuisinette et l'ambiance est merveilleuse. Se sera une autre journée de grisaille mais on dirait que cela me rend relaxe et heureux aujourd'hui.
Pour rester dans cet état , pas de média aujourd'hui que de la musique et des jeux .
Le café est entrain de couler et ça embaume l'appartement d'un doux parfum réconfortant. J'ai tamisé les lumières du salon et de la cuisinette et l'ambiance est merveilleuse. Se sera une autre journée de grisaille mais on dirait que cela me rend relaxe et heureux aujourd'hui.
Pour rester dans cet état , pas de média aujourd'hui que de la musique et des jeux .
Théo Café- Co-Administrateur
Bon mardi!
Enfin le soleil est là! Je vais sortir et embellir mon balcon , je vais chercher quelques plantes en serre ce midi ensuite on plante.
Enfin le soleil est là! Je vais sortir et embellir mon balcon , je vais chercher quelques plantes en serre ce midi ensuite on plante.
Marisolane- Messages : 833
Petit coucou du jour! Le soleil nous redonne la bonne humeur et l'envie de faire des activités.
Je vais aller magasiner de nouveaux coussins et lanternes pour le patio.
Prenez soin de vous!
Je vais aller magasiner de nouveaux coussins et lanternes pour le patio.
Prenez soin de vous!
Bonjour ! Milieu de semaine! et c'est frette!
Seulement un petit 9 degrés . Hier nous avions la totale un beau ciel bleu et 20 degrés.
Ce midi j'ai rendez vous chez le dentiste et ensuite se sera l'épicerie.
Seulement un petit 9 degrés . Hier nous avions la totale un beau ciel bleu et 20 degrés.
Ce midi j'ai rendez vous chez le dentiste et ensuite se sera l'épicerie.
Dame Vanille- Messages : 506
Adishatz- Messages : 673
C'est tellement beau ton coin Adishatz.
Bientôt fini la semaine.
Je me suis faite une nouvelle amie au boulot depuis 2 semaines, on va aller au pub demain soir. C'est le fun de faire de nouvelles connaissances.
Bientôt fini la semaine.
Je me suis faite une nouvelle amie au boulot depuis 2 semaines, on va aller au pub demain soir. C'est le fun de faire de nouvelles connaissances.
Billie-Moon- Messages : 548
Tu passes l'été hors de chez toi Adishatz? et que veux dire Adishatz?
Je finis le lavage de mes vitres et pouf libre pour le weekend. Si il pleut je compte bien aller au cinéma.
Je finis le lavage de mes vitres et pouf libre pour le weekend. Si il pleut je compte bien aller au cinéma.
Bonjour
Clementine ADISHATZ veut dire au revoir dans le patois de ma grand mère, je l'ai entendu tellement de fois, je n'ai retenu que ça dans son patois, c'est le patois du sud ouest de la France, j'habitais PAU.
Ici à Ste Maxime à côé de St Tropez je suis dans ma résidence secondaire un petit 2 pièces. J'y reste jusqu'à début juin ensuite je le loue pour me rembourser les frais.
Ma résidence principale est à Bordeaux où j'ai une maison et un petit jardin. J'y retourne en juin puis tout l'été, ensuite on redescend à Ste Maxime pour fermer tout l'hiver car je ne loue pas l'hiver.
Il fait actuellement 23° il va y avoir du monde sur la plage, pour se baigner c'est encore un peu tôt
Bonne journée
voilà où je suis en ce moment
Clementine ADISHATZ veut dire au revoir dans le patois de ma grand mère, je l'ai entendu tellement de fois, je n'ai retenu que ça dans son patois, c'est le patois du sud ouest de la France, j'habitais PAU.
Ici à Ste Maxime à côé de St Tropez je suis dans ma résidence secondaire un petit 2 pièces. J'y reste jusqu'à début juin ensuite je le loue pour me rembourser les frais.
Ma résidence principale est à Bordeaux où j'ai une maison et un petit jardin. J'y retourne en juin puis tout l'été, ensuite on redescend à Ste Maxime pour fermer tout l'hiver car je ne loue pas l'hiver.
Il fait actuellement 23° il va y avoir du monde sur la plage, pour se baigner c'est encore un peu tôt
Bonne journée
voilà où je suis en ce moment
Beau dimanche à tous! Profitez du beau temps pendant que ça passe!
et
et
Le Grand Moka- Messages : 163
La fête des mères en France est le 26 mai
chez vous c'est quand au Québec ?
il fait chaud, on mange dehors
Bonne journée
chez vous c'est quand au Québec ?
il fait chaud, on mange dehors
Bonne journée
Bonsoir à tous!
Adishatz nous c'était hier le 12 mai. J'ai passé la journée avec ma maman, on a été souper et mangé des bons bols Pho et des makis.
Adishatz nous c'était hier le 12 mai. J'ai passé la journée avec ma maman, on a été souper et mangé des bons bols Pho et des makis.
Coco-Puff- Messages : 258
Oui le Québec célébrait la fête des mères hier. Ce fût fort agréable de fêter dans ma famille également.
Cette semaine je n'ai rien de prévue et encore moins pour le long weekend qui s'en vient! La cour est ouverte il ne manque plus que le beau temps.
Je me suis fais terriblement gâtée hier et dorlotée. Mon chum m'a emmené déjeuner , ensuite nous sommes allés chez mes parents et là j'ai eu un massage maison fait par une voisine. Wow ! Je me suis senti flottée toute la journée. En cadeau J'ai eue un forfait spa et une belle rose rosée. Ensuite on a commandé du Shish Taouk pour tous! Vraiment une belle journée pour la fête des mères.
Les petites avaient toutes les 2 des robes jaunes ainsi que des bandeaux à cheveux jaunes. Trop mignonnes.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Bonjour
j'espère que vous avez profitez de voir vos mamans ou vos enfants pour la fête des mères.
Ici il fait à nouveau du mauvais temps, c'est la 1ère année que je vois ce temps à cette époque.
Cet après midi courses à "auchan" qui vient d'ouvrir.
Bonne journée
j'espère que vous avez profitez de voir vos mamans ou vos enfants pour la fête des mères.
Ici il fait à nouveau du mauvais temps, c'est la 1ère année que je vois ce temps à cette époque.
Cet après midi courses à "auchan" qui vient d'ouvrir.
Bonne journée
Bonjour! Ici il pleut beaucoup . Je crois que nous avons eue que 3 journées de beau temps dans le mois de mai.
J'ai eue une belle fête des mères en famille. On a fait un bingo familiale avec mes frères et ma petite famille. Une journée rempli de bonheur coloré.
Je magasine dans les serres cette semaine. J'aime beaucoup décorer mon balcon avec des fleurs.
J'ai eue une belle fête des mères en famille. On a fait un bingo familiale avec mes frères et ma petite famille. Une journée rempli de bonheur coloré.
Je magasine dans les serres cette semaine. J'aime beaucoup décorer mon balcon avec des fleurs.
Marisolane- Messages : 833
La grande fin de semaine de la fêtes des patriotes s'en vient!
Je compte bien m'amuser et en profiter grandement !!!
Théo Café- Co-Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3