Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Les bonjours café du mois de novembre!

+10
Adishatz
Lagertha Bella
Petit Tournesol
Billie-Moon
Tootsienet
Marisolane
Théo Café
Dame Vanille
Caféine
Bichette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Adishatz Sam 18 Nov - 16:03

Bonsoir

Je ne mettrais mon sapin qu'en décembre car je mets un vrai sapin poiur noël.

Il ne fait pas encore très froid sauf la nuit mais la température change par rapport à la côte d'azur où il fait bien meilleur.

Tina mon chat ne va pas trop dehors, aussi elle veut que je joue avec elle.

Demain j'ai ma fille et mon petit fils de 10 ans qui viennent manger avec nous.

Bonne santé aux malades







Adishatz
Adishatz

Messages : 629
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux France
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'être

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Caféine Dim 19 Nov - 17:23

Bon dimanche à tous les membres! Salutations à toi chère Adishatz!

J'ai fais et terminé mes décorations de noël à l'extérieur. Le vent était glacial! J'ai ajouté des reines cette année ils sont tous mignons! Une petite famille de 3 . Very Happy

Hier soir ce fût le party de noël de ma job. Le service pour le souper laissait à désirer mais la musique, le bar et les cadeaux fût extra.

Ce soir je m'en vais voir TOOL un groupe de métal au Centre Bell à Montréal.

Le week end fût occupé mais bon!

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 35aadfee2281ddd346bc04431ed76cf0

_________________
Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0980383%2F20210324%2Fob_341873_journee-cocooning
Caféine
Caféine
Administratrice
Administratrice

Messages : 1420
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 49
Localisation : À la maison des chats...
Emploi/loisirs : Maman de tous les félins...

https://espacecafe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Lagertha Bella Lun 20 Nov - 11:34

Ça brasse ce groupe! Est-ce que c'était bon?

Bon matin !

En fin de semaine je n'ai pas eue de temps à moi De la visite, les courses , réparation de plomberie bref je suis contente quand ce lundi la maison soit plus calme. La plus grande est à l'école, la plus jeune chez les beaux parents pour 2 jours. Mon chum qui travail alors moi j'en ai profité pour faire le ménage et m'assoir un instant pour relaxer.

café3 café4 café5

La semaine devrait être un peu plus calme. Un plombier vient demain pour finir la réparation et nous soupons avec les beaux parents jeudi .

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Bonlundi
Lagertha Bella
Lagertha Bella
Modératrice en chef
Modératrice en chef

Messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Emploi/loisirs : Nouvelle maman

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Adishatz Lun 20 Nov - 14:29

Bonsoir

j'ai acheté un radiateur électrique pour changer le mien dans ma salle à manger, pas facile de l'avoir, il faut attendre 10 jours.

En même temps je voulais voir les prix des cabanons, ils ne les mettent plus, il faut flascher le QR Code, je n'arrive pas à m'y faire aussi je vais regarder sur internet

Bonne fin de journée



Il fait très humide, j'ai horreur de ce temps

Adishatz
Adishatz

Messages : 629
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux France
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'être

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Fizzy-la-mousse Mar 21 Nov - 1:00

Bonsoir!

Quelle est la température la plus froide que vous avez en France?

Cette nuit il fera -10 C . C'est froid! Brrrr !

Une tempête s'annonce pour demain soir et toute la nuit. Il est temps d'avoir vos pneus d'hiver.  Very Happy

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 UD_VKLNZmWxP1sbrkkqLliwyIPY
Fizzy-la-mousse
Fizzy-la-mousse

Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2023
Age : 59
Emploi/loisirs : La cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Amanda Latté Mar 21 Nov - 11:27

Salutations à vous!

Cela m'intrigue ce projet de calendrier de l'avent . cheers

Le temps nous rend de plus en plus casanier. J'ai demandée en cadeau de noël des livres pour m'évader cette hiver.
Je vais commencer les miens la semaine prochaine .. Le décompte est lancé pour les fêtes!

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0946180%2F20220124%2Fob_60ae12_gif-scintillant-bonne-journee-cafe
Amanda Latté
Amanda Latté

Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2023
Age : 54
Emploi/loisirs : Tétris

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Marisolane Mer 22 Nov - 11:28

C'est tout blanc ce matin dehors. Très joli à observer à la fenêtre avec un café chaud.

La semaine va de bon train et décembre approche.

Mon menu est prêt pour les fêtes et j'ai quelques cadeaux d'achetés. Je monte mon sapin cette fin de semaine.

La santé va bien et le moral également.

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Ob_3bd8aa_mercredi
Marisolane
Marisolane

Messages : 752
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : Hawkesbury, On.
Emploi/loisirs : Bonne vivante!

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Shalamar Ven 24 Nov - 1:45

Dur journée à la maison. Mon pied a manquer une marche dans les escaliers et je me suis tordue la cheville droite. Me voilà en béquille et j'ai perdue ma journée à l'hôpital. Sad

Rien de casser mais une méchante foulure. J'en ai pour 2 semaines selon le médecin. Ce soir elle me fais mal et m'empêche de dormir. Je viens de prendre un anti douleur. J'espére que ça fera effet bientôt.

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0946180%2F20210701%2Fob_c6e2ac_gif-anime-bon-vendredi-avec-mignon-pe
Shalamar
Shalamar

Messages : 523
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 63
Emploi/loisirs : Voir la beauté des choses...

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Coco-Puff Ven 24 Nov - 2:19

Oh comme c'est dommage cet accident. Bon courage Shalamar.

hug

Demain je vais chercher une nouvelle voiture. Une Nissan Versa 2020 . Regardez moi ce bleu!

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Screen-Shot-2020-08-07-at-2.26.25-PM

Un ami me l'a conseillé car sa soeur passe à la voiture électrique.

Je vais aller me promener en fin de semaine. cheers

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 0e468f28f5006ae13efc72de02fa47dd

Coco-Puff
Coco-Puff

Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 36
Emploi/loisirs : Portier

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Amanda Latté Ven 24 Nov - 11:27

Bonjour!

Je sens ta joie Coco-Puff à l'idée d'aller chercher ta voiture. Amuses toi bien ce week end! et quelle malchance Shalamar. Prends soins de ta cheville.

Moi de mon côté ça va . On se retourne vers les préparatifs des fêtes. Cette année j'y vais molo. Petite décos, petits souper ici et là, pas d'énervement.

Je vous souhaites u n très heureux week end!

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 311abd10343484b4a87db679d611a9ab
Amanda Latté
Amanda Latté

Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2023
Age : 54
Emploi/loisirs : Tétris

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Petit Tournesol Sam 25 Nov - 14:17

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0946180%2F20221015%2Fob_84291f_hello-bonne-journee-avec-ecureuil

Salutations à tous!

Je me tape les Star Wars car j'ai une grippe. C'est bon café et couverte sur le divan.

Bon courage Shalamar!

Petit Tournesol
Petit Tournesol

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 53
Emploi/loisirs : Le Golf et le ski de fond

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Adishatz Dim 26 Nov - 13:25

Bonsoir

il a fait -2° ce matin, mes bégonias ont gelé. Les toits étaient tout blanc et mon gazon aussi.

Fizzi -10° déjà il fait bien froid chez vous, vous devez avoir de la neige, montrez nous des photos

Shalamar pas de chance, c'est douloureux les entorses, rétablie toi bien vite

Aujourd'hui ma fille est venue manger avec nous, on est allé faire un magasin de noêl "la foirfouille"

Bonne fin de journée
Adishatz
Adishatz

Messages : 629
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux France
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'être

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Caféine Dim 26 Nov - 16:48

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 88260709d493c6b091bda5bf2fed6939

La semaine passée j'ai gagnée une machine Nespresso au party de noel de la job. Je viens de me faire un café au noix caramélisées glaçées . Miam!

J'ai décorée toute la fin de semaine entre des brassées et l'épicerie.

Bien hâte de décorer le forum pour les fêtes le week end prochain.

Prompt rétablissement Shalamar. Shocked et félicitations Coco-Puff. Reposes toi bien Petit Tournesol! Salutations à tous les membres.

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0980383%2F20210401%2Fob_0983f1_ourson-plein-de-bisous

_________________
Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0980383%2F20210324%2Fob_341873_journee-cocooning
Caféine
Caféine
Administratrice
Administratrice

Messages : 1420
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 49
Localisation : À la maison des chats...
Emploi/loisirs : Maman de tous les félins...

https://espacecafe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Fizzy-la-mousse Mar 28 Nov - 17:52

Bonsoir forum!

C'est vendredi notre party des fêtes de la job. J'aime bien y aller car on est toujours une belle table qui a du fun. DJ et tirage de cadeaux en soirée. Cette année le repas est un buffet à la grecque. Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 4223719165

christmas christmas christmas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p
Fizzy-la-mousse
Fizzy-la-mousse

Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2023
Age : 59
Emploi/loisirs : La cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Les bonjours café du mois de novembre! - Page 2 Empty Re: Les bonjours café du mois de novembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum