Caféine se présente ...
3 participants
Page 1 sur 1
Caféine se présente ...
Je suis contente de vous voir et de vous lire sur le nouveau forum.
Je suis une femme assez créative dans la vie. J'aime le dessin, faire des savons artisanaux, déguster des bières de micro et bien plus encore.
Je trouve que le meilleur moment dans une journée est la pause café, le temps que l'on prend pour s'arrêter et de vivre le moment présent.
Je suis super contente d'avoir créer ce forum pour vous tous! Très hâte d'échanger avec vous.
Je suis une femme assez créative dans la vie. J'aime le dessin, faire des savons artisanaux, déguster des bières de micro et bien plus encore.
Je trouve que le meilleur moment dans une journée est la pause café, le temps que l'on prend pour s'arrêter et de vivre le moment présent.
Je suis super contente d'avoir créer ce forum pour vous tous! Très hâte d'échanger avec vous.
Dernière édition par Caféine le Dim 26 Sep - 15:16, édité 1 fois
Re: Caféine se présente ...
Enchanté Caféine!
J'adore ton pseudo.. et très contente d'être membre de ton forum.
J'adore ton pseudo.. et très contente d'être membre de ton forum.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Re: Caféine se présente ...
Enchanté ravie moi aussi d'être membre de votre forum félicitations pour ce thème original et conviviales autour du café, j'aurais peux être des idées pour votre forum c'est super bien pensé bonne continuation et longue vie au forum bonne fin d'aprèm au plaisir.
Invité- Invité