QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR LE 1ER DE L'AN ?
+2
Tootsienet
Adishatz
6 participants
Page 1 sur 1
QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR LE 1ER DE L'AN ?
Pour le 1er de l'an je ne sais pas si je sortirais mon mari est malade grippe ou covid ??? pas de test, il ne veut pas.
Samedi soir on doit aller au restaurant sans cotillon , le lendemain on reste à la maison à deux
Et vous ?
Samedi soir on doit aller au restaurant sans cotillon , le lendemain on reste à la maison à deux
Et vous ?
Adishatz- Messages : 673
Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR LE 1ER DE L'AN ?
Moi perso on fêtera a 2 avec maman ça sera très calme car elle se couche de bonne heure, par contre on va se régaler avec des coquilles st Jacques !
C'est trop bon des coquilles St-Jacques!
J'ai eue de mon mari un forfait chalet à St-Faustin pour 3 nuits le 30, 31 décembre ainsi que le 1 er janvier. Alors demain matin on part pour le nord avec les petites et ma mère. Mon mari à prévu quelques surprises là bas pour le nouvel an. Je suis vraiment fébrile et excitée!
Il n'a pas eue de vacances de l'année alors il a mit le paquet pour la fin de l'année. Il c'est pris une semaine off par la suite.
J'ai eue de mon mari un forfait chalet à St-Faustin pour 3 nuits le 30, 31 décembre ainsi que le 1 er janvier. Alors demain matin on part pour le nord avec les petites et ma mère. Mon mari à prévu quelques surprises là bas pour le nouvel an. Je suis vraiment fébrile et excitée!
Il n'a pas eue de vacances de l'année alors il a mit le paquet pour la fin de l'année. Il c'est pris une semaine off par la suite.
Lagertha Bella- Modératrice en chef
Bonjour!
Nous célébrons le 31 décembre dans la belle famille et le premier je pense prendre ça molo. Peut-être inviter un couple d'amis sans plus. Nous sommes fatigué des voyagements des 5 dernières journées.
Nous célébrons le 31 décembre dans la belle famille et le premier je pense prendre ça molo. Peut-être inviter un couple d'amis sans plus. Nous sommes fatigué des voyagements des 5 dernières journées.
Shalamar- Messages : 565
Le premier si la température le permet nous irons chez mes parents pour le souper. Le 31 on va souper chez ma belle soeur.
Bonnes célébrations à tous !
Bonnes célébrations à tous !
Mon mari m'a passé sa grippe, j'espère que demain ça ira
Bon réveillon
Mon mari m'a passé sa grippe, j'espère que demain ça ira
Adishatz- Messages : 673
Est-ce que la santé va mieux aujourd'hui ?
En ce 1 er janvier 2023 je prends ça relaxe. Petit souper ce soir avec ma mère sa soeur et un de mes cousins. Hier nous avons bien fêter chez ma blonde.
Bonne première journée de l'année!
En ce 1 er janvier 2023 je prends ça relaxe. Petit souper ce soir avec ma mère sa soeur et un de mes cousins. Hier nous avons bien fêter chez ma blonde.
Bonne première journée de l'année!
Théo Café- Co-Administrateur
Page 1 sur 1