Amis et Amies (la vérité qualifié)

Amis  et Amies (la vérité qualifié) Empty Amis et Amies (la vérité qualifié)

Message par AetB le Sam 3 Oct - 14:53

Je viens vous confessez mon manque de savoir vivre en la richesse de vérité ; en fait je vous ai menti, Pardonnez moi, je vous ai donnez un autre âge que celui que j'ai vraiment !!! je n'ai peut ut l'occasion d' autocorrection sur celui ci et je n'y arrive pas, Devant vos yeux et la confiance je vous déclare que j'ai fauté envers vous,en fait j'ai un âge avancé, et je voulais m'avancer une jeunesse, je viens donc souscrire une meilleur richesse plus réelle plus humaine et sociale. Merci de vôtre compréhension.  Et si vous le voulez bien , je vous le donnera avec bienveillance!
Le tiret sur les mots sont fait ici pour le suspence!Amis  et Amies (la vérité qualifié) 0_175210
]
AetB
AetB

Revenir en haut Aller en bas

Amis  et Amies (la vérité qualifié) Empty Re: Amis et Amies (la vérité qualifié)

Message par Snoopy Stars le Sam 3 Oct - 18:46

?????????
Snoopy Stars
Snoopy Stars

Amis  et Amies (la vérité qualifié) Empty Re: Amis et Amies (la vérité qualifié)

Message par AetB le Sam 3 Oct - 19:41

Je pense donc je suis disait la culture, je ne suis que la philologie de mon être sans que vous puissiez pensé que pour  et avec un café je ne serai pas sincère
Je ne veux pas confondre l'âge d'une réaction mais développer une réaction sociabilisante, en quelque sorte sortir du verbe bonjour et à 2main comme épouvantail d'un jour à la fois, je me sens bien avec vous  et je m'exprime avec vous, c'est un naturel sanitaire.
Amis  et Amies (la vérité qualifié) 773110
AetB
AetB

Message par wilma75 le Dim 4 Oct - 12:10

ho que c'est pas beau de mentir lol, je plaisante bien sur

tu sais AetB perso pour moi l'age importe peu, on peut etre vieux a 25 ans et jeune a 80 ans,
tu as eu un jour 25 ans et là et bien sans doute as tu quelques dizaines , voir vingtaine ou trentaine de +

ça ne change pas ta façon d'être !

wilma75
wilma75

https://ici-ou-la.forumactif.com/

Message par Caféine le Dim 4 Oct - 18:54

Je ne vois pas le but de ton message AetB ?

Tu n'avais qu'à venir me le souligner dans ma boite privé et c'est tout.

Amis  et Amies (la vérité qualifié) Giphy

https://espacecafe.forumactif.com

Message par Tootsienet le Mer 7 Oct - 17:27

J'avais un doute sur ton âge A et B, ta façon de t'exprimer me fait penser que t'as un long vécu derrière toi pas vrai ?

Mais peu importe on peut bien se cacher derrière un pseudo et dire n'importe quoi, mais le but c'est d'être un minimum sincère avec les autres !

Tootsienet
Tootsienet

https://amicalement-votre.1fr1.net/

Message par AetB le Mar 13 Oct - 17:42

Bonjour, alors long un peut soit il Tootsienet mais ce n'est pas important ce n'est qu'un jeu de situation, sans que mal y pense!
AetB
AetB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé